Qu’est-ce que l’Hypnose Spirituelle de Régression Vies Antérieures (R.V.A.) ?

L’Hypnose Spirituelle de Régression Vies Antérieures vous donne accès à des informations, des vécus, des connaissances, des ressources d’une vie « passée » ou de plusieurs vies « passées » qui ont une influence sur votre vie actuelle.

La notion de vie « passée » est à remettre en perspective avec les découvertes de la physique quantique qui nous informent que les notions de temps et d’espace n’existent pas dans le champs quantique. Cet espace-temps est une construction humaine pour expérimenter l’incarnation terrestre. Nous apprenons que l’Univers est multidimensionnel et que nous le sommes également, par Essence.

Nous pourrions tout aussi bien parler de « vies parallèles ou multi-dimensionnelles» plutôt que de vies antérieures.

Toujours est-il que lorsque vous expérimentez ce type d’hypnose, vous avez accès à des informations fort utiles pour vivre pleinement votre incarnation ici et maintenant,  vous pouvez lever certains blocages, avoir accès à des compétences, vous pouvez comprendre certaines influences karmiques, et bien d’autres choses encore.

L’objectif d’expérimenter ce type d’hypnose est l’amélioration de votre vie, ici et maintenant.

Si vous n’avez jamais pratiqué ce type d’hypnose, une préparation est requise afin d’en assurer la réussite.

En fonction du travail de développement personnel que vous voulez entreprendre, cette approche peut vous être proposée seule ou intégrée à d’autres pratiques.

L’hypnose Spirituelle de Régression a pour objectif le développement personnel et spirituel. Il peut bien évidemment y avoir une conséquence thérapeutique, mais ce n’est pas le premier but recherché.

L’Hypnose Spirituelle de Régression ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.