Les Conditions Générales de Participation
- Pour participer à un atelier, il vous est demandé de remplir le formulaire de demande d’inscription.
Vous accédez à ce formulaire en cliquant sur l’onglet « Je m’inscris » en bas de page de l’atelier vous expliquant son contenu ou dans l’agenda.
- Votre demande d’inscription sera transmise immédiatement à Ethéréa.
- Vous recevrez ensuite un mail vous confirmant ou non la disponibilité pour cet atelier, les places étant limitées à 8 participants par atelier.
- En cas de disponibilité, il vous sera demandé le versement d’un acompte de 150€.
Votre inscription sera validée dès réception de cet acompte. Vous recevrez les coordonnées bancaires et les différentes informations pratiques.
- Le solde du montant total sera à verser au plus tard 14 jours calendrier avant l’atelier.
- Si le solde n’est pas versé dans les temps, Ethérea se réserve le droit d’annuler votre inscription.
- En cas d’inscription tardive (moins de 14 jours avant l’atelier), la totalité du montant sera à verser immédiatement.
- En cas de désistement jusqu’à 14 jours avant l’atelier, l’acompte versé ne sera pas restitué.
- En cas de désistement à partir de 13 jours avant l’atelier, aucun remboursement ne sera restitué.
- Une facture sera émise à votre nom et vous sera donnée lors de l’atelier.